UploadGig Premium Compte – Le meilleur site pour l’hébergement de fichiers

UploadGIG logo
>> Allez sur le site officiel Uploadgig.com

UploadGig, de quoi s’agit-il ?

UploadGIG est l’un des sites les plus fiables et les plus sûrs pour les services de stockage, d’hébergement et de partage de fichiers. Il permet à un utilisateur de stocker, de partager, de télécharger et de charger son ou ses fichiers tels que des documents, des thèses ou des travaux de recherche, des photos, des films ou des vidéos, des logiciels, de la musique ou des chansons, etc. Le site de l’UploadGIG est très facile à utiliser et il a un taux de 100% pour son niveau de sécurité pour la protection des données et des fichiers des utilisateurs.

En outre, il est d’une grande aide pour un utilisateur qui doit envoyer un fichier de très grande taille et qui ne peut pas l’envoyer par des plateformes de courrier électronique, le site UploadGIG peut donc l’aider en la matière. Le site de UploadGIG a été développé pour qu’un utilisateur n’ait plus à se demander où il va conserver ses fichiers ou ses données importantes et pour qu’il n’ait plus à se soucier de la manière dont il peut partager ses fichiers avec d’autres. Un utilisateur ne se souciera plus de la façon dont il ou elle transportera ses fichiers, car le site UploadGIG suffit pour accéder aux fichiers à tout moment et en tout lieu grâce à l’aide d’Internet.

Les gens devraient-ils utiliser le site de l’UploadGig ?

Oui, ils devraient ! Si une personne cherche une solution sur la façon dont elle conservera et partagera ses fichiers en ligne, alors le UploadGIG est la solution que vous cherchez.

L’avantage de l’UploadGIG est que ses services et ses caractéristiques en font une plateforme de stockage en ligne où un utilisateur peut conserver gratuitement ses fichiers tels que des documents, des enregistrements ou de la musique, des vidéos ou des films, des logiciels et d’autres fichiers.

En outre, UploadGIG dispose de deux types de comptes différents. Il s’agit du compte UploadGIG gratuit et du compte UploadGIG Premium, mais comme le compte gratuit est gratuit, il a évidemment des limites. UploadGIG encourage donc les utilisateurs à utiliser leur compte Premium pour qu’ils puissent profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités et services.

Pourquoi UploadGig est-il meilleur que l’autre fournisseur d’hébergement de fichiers ?

Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles le site UploadGIG est meilleur que le fournisseur d’hébergement de fichiers :

  • C’est parce que UploadGIG est un site sûr et hautement sécurisé.
  • C’est parce que la procédure d’inscription à UploadGIG est super facile.
  • C’est parce que UploadGIG dispose d’une fonction et de services pour le stockage, le téléchargement, l’envoi et le partage d’un ou plusieurs fichiers.
  • C’est parce qu’UploadGIG offre un espace de stockage gratuit de deux mille gigaoctets (2000 Go) ou deux téraoctets (2 To) à ses affiliés.
  • C’est parce qu’UploadGIG se soucie et répond toujours aux préoccupations et aux questions de ses utilisateurs ou de ses membres.
  • C’est parce qu’UploadGIG dispose de nombreux revendeurs agréés et de confiance dans différents endroits du monde.
  • C’est parce qu’UploadGIG a un système très unique pour son programme d’affiliation et que les utilisateurs ou les membres peuvent utiliser ce programme pour gagner de l’argent.
  • C’est parce que les gains et les paiements ici à UploadGIG sont élevés et fiables.
  • C’est parce que les frais de retrait d’UploadGIG sont aussi bas que trente dollars (30 $).

À propos des fichiers dans UploadGig

Comment un utilisateur peut-il télécharger un ou plusieurs fichiers ?

• Un utilisateur peut télécharger un fichier grâce à la fonction « Web Upload » de l’UploadGIG en utilisant n’importe quel navigateur web ou n’importe quel appareil disposant d’une connexion internet.

• Un utilisateur peut télécharger un fichier par la fonction de téléchargement à distance de l’UploadGIG en utilisant le lien spécifique d’un fichier.

• Un utilisateur peut télécharger un fichier par le protocole de transfert de fichiers ou la fonction de téléchargement FTP de l’UploadGIG en utilisant un appareil qui prend également en charge l’application d’un client FTP.

Quels sont les types de fichiers qu’un utilisateur peut télécharger ?

Un utilisateur peut télécharger n’importe quel type de fichier sur le site UploadGIG, mais il doit également savoir que certains types de fichiers sont limités par l’UploadGIG.

Ce sont les types de fichiers qui ont été restreints par le site UploadGIG :

  • Fichiers avec droits d’auteur
  • Dossiers relatifs à la pornographie ou à des objets sexuels
  • Dossiers relatifs aux harcèlements ou à la violence
  • Des dossiers très offensants

Un utilisateur doit prendre le temps de lire les conditions d’utilisation du site UploadGIG pour en prendre connaissance. Si un utilisateur est trouvé en train de télécharger un fichier qui tombe sur l’un des types de fichiers restreints mentionnés ci-dessus, son compte sera suspendu, résilié ou supprimé par l’UploadGIG.

Comment rechercher un ou plusieurs fichiers sur l’UploadGig ?

Un utilisateur peut rechercher un certain fichier de fichiers tels que des documents, des films, des spectacles, de la musique, des logiciels et autres sur le site UploadGIG. Les fichiers sont recherchés dans les bases de données et les serveurs du site UploadGIG.

Il est facile pour le propriétaire du ou des fichiers de rechercher un certain fichier car il peut les trouver sur la page de téléchargement du site UploadGIG. Un utilisateur ne peut pas rechercher un fichier des autres utilisateurs ou propriétaires. Il s’agit de protéger la confidentialité des fichiers ainsi que le compte. C’est pourquoi UploadGIG ne permet pas à un utilisateur de rechercher un ou plusieurs fichiers téléchargés par les autres utilisateurs car cela est considéré comme une chose illégale.

Un utilisateur peut trier ses dossiers selon ses préférences. Le tri est une fonction très utile et utile pour l’utilisateur, car il peut ainsi visualiser et trouver facilement un ou plusieurs fichiers dans une présentation organisée.

Un utilisateur peut-il supprimer des fichiers ?

Oui ! Outre la fonction de téléchargement de l’UploadGIG, il permet également de supprimer un ou plusieurs fichiers dont les utilisateurs n’ont plus besoin. Un utilisateur est autorisé à décider de la suppression de ses fichiers.

UploadGIG donnera à l’utilisateur le lien pour le fichier spécifique à supprimer. Il suffit à l’utilisateur de cliquer sur le lien fourni par UploadGIG pour que le fichier soit automatiquement supprimé par le système. Mais s’il perd le lien, c’est normal car les fichiers ont une date d’expiration, ils seront automatiquement supprimés par le système à la date d’expiration prévue d’un fichier.

Si un utilisateur souhaite supprimer d’urgence son ou ses fichiers, il peut également contacter l’équipe d’assistance UploadGIG.

À propos des comptes UploadGig

Il est très facile d’avoir un compte sur UploadGIG. Il suffit à l’utilisateur de remplir le formulaire de la page d’inscription du site UploadGIG pour s’inscrire. Il ou elle doit fournir une adresse électronique valide et correcte ainsi qu’un mot de passe. Ensuite, il ou elle doit également saisir le CAPTCHA correct pour s’assurer que l’utilisateur est un être humain. Pour soumettre toutes les informations, cliquez sur le bouton « S’inscrire », puis l’UploadGIG enverra un courriel à l’utilisateur pour confirmer ou activer son compte sur le site.

Lorsqu’un utilisateur possède déjà un compte, il est autorisé à entrer sur le site UploadGIG par sa page de connexion.

Un utilisateur peut également s’inscrire ou se connecter en utilisant son compte de messagerie électronique ou de médias sociaux ou des plateformes de messagerie électronique telles que Yahoo mail, Google Plus, Facebook ou Twitter.

Différences entre le compte gratuit UploadGIG et le compte premium UploadGIG

Caractéristiques de UploadGIGCompte gratuitCompte premium
Le taux pour la vitesse de téléchargementLa vitesse est de cinquante kilo-octets par seconde (50 KB/s)La vitesse n’est pas limitée
Quelle est la durée du téléchargementDe soixante (60) secondes à dix (10) minutes et quatorze (14) secondesHabituellement, cela prend de zéro (0) à trois (3) secondes
Combien ?C’est totalement gratuit.Dépend du package Premium UploadGIG acheté
Nombre de fichiers pouvant être téléchargésUn (1) seul fichier peut être téléchargé par heureAucune limite au téléchargement d’un fichier
A une publicité☒NON☑OUI
Possède une fonction permettant de reprendre les téléchargements☒NON☑OUI
Y a-t-il un délai d’attente pour commencer le téléchargement ?☑OUI☒NON

Si un utilisateur souhaite un site sans publicité, aucun délai pour les téléchargements, aucune limite pour le téléchargement d’un fichier, aucune expiration des fichiers et un chargement et un téléchargement plus rapides des fichiers, il doit mettre à niveau son compte gratuit UploadGIG vers le compte Premium UploadGIG.

Le compte Premium UploadGIG offre de nombreux avantages à ses utilisateurs par rapport au compte gratuit UploadGIG car le compte Premium a un débit plus élevé pour les téléchargements au lieu d’avoir un débit très faible à cinquante kilo-octets par seconde (50 KB/s) seulement. Il s’agit vraiment d’une énorme différence de vitesse. Ainsi, un utilisateur qui possède un compte UploadGIG Premium ne subit aucun retard lorsqu’il télécharge ou charge un fichier et il n’y a pas de limite de téléchargement, il peut télécharger autant de fichiers qu’il le souhaite. De plus, avec le compte UploadGIG Premium, il n’y a pas de publicité dérangeante sur le site.

Paquets de comptes Premium UploadGig
>> Allez sur le site officiel Uploadgig.com

Nombre de joursPrixMéthodes de paiementTaux de sécuritéSans publicitéVitesse de téléchargement
3012.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, débit direct, etc.100%OuiHaut
✮ 90 (Les plus célèbres)26.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%OuiHaut
18046.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%OuiHaut
✮ 365 (Best Seller)86.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%OuiHaut

L’UploadGIG veille à ce que chaque utilisateur puisse choisir le forfait du compte premium qui lui convient. Les forfaits de compte premium UploadGIG sont très abordables, pour seulement douze dollars (12 $), un utilisateur peut utiliser et expérimenter les fonctions et services premium pendant trente (30) jours ou un (1) mois, vingt-cinq dollars (25 $) pendant quatre-vingt-dix (90) jours ou deux (2) mois, et même moins cher et plus intéressant pour un forfait premium qui est valable pendant une (1) année entière ou trois cents (365) jours. Alors maintenant, que peut demander de plus un certain utilisateur ?

Les options de paiement de l’UploadGig

UploadGIG propose plusieurs options de paiement afin d’offrir à ses utilisateurs ou membres un moyen simple et pratique d’acheter leurs produits et services. Voir ci-dessous les options de paiement prises en charge par UploadGIG.

Visa ou MasterCardAlipayDineroMail
PayPal or Bitcoin or AltcoinYandex moneyBanamex
Cherry CreditsNeosurfPoli
TrustpayBoletoEt bien d’autres encore

Après qu’un utilisateur ait payé avec succès le forfait de compte Premium UploadGIG, celui-ci enverra un message avec le forfait de compte Premium à son adresse électronique dans un délai de vingt-quatre (24) heures ou un (1) jour seulement. UploadGIG a promis qu’il ne recevra plus aucun montant provenant des cartes de crédit, des comptes PayPal, des comptes bancaires ou d’autres comptes de paiement d’un utilisateur si son compte Premium UploadGIG expire.

Les revendeurs de l’UploadGig

L’UploadGig a des revendeurs affectés dans différents pays, de sorte que les services et les produits de l’UploadGig sont distribués dans de nombreux endroits du monde. Les gens peuvent acheter les produits et services de l’UploadGig grâce à l’aide des revendeurs. Si jamais un utilisateur ne peut pas acheter par le biais de paiements en ligne, il ou elle peut alors acheter les revendeurs officiels agréés de l’UploadGig mentionnés dans le tableau ci-dessous. L’UploadGIG a conseillé à tous de ne pas acheter de produits et de services auprès de groupes ou d’organisations qui ne figurent pas dans le tableau ci-dessous.

Sites où un utilisateur peut se procurer le forfait UploadGIG Premium et la clé d’activation du compte UploadGIG Premium :

digitadikoCasier sécuriséActivation de la primeClé premium
Revendeur AlipayCode instantanéRevendeur One ClickRevendeur Fhost
Instant cléClé premiumAcheter une clé premiumPremiumAccountz
Bon de primePrime rapideBoutique de clés premiumPremium
365premiumTaobao (China)Enchères Yahoo ! (Japon)

Demande pour être revendeur de l’UploadGig

Si un utilisateur souhaite être l’un des revendeurs de l’UploadGIG dans son pays, il doit remplir le ticket pour l’envoi d’une demande de revente de l’UploadGIG.

L’utilisateur doit fournir les informations suivantes pour le billet :

  1. Le titre du message
  2. L’adresse électronique de l’utilisateur
  3. Le contenu du message4
  4. Le CAPTCHA correct

Après avoir rempli les champs du ticket, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton « Envoyer » pour envoyer sa demande à l’UploadGIG.

Le programme d’affiliation de l’UploadGig

Cette fonctionnalité du site UploadGIG est utilisée par ses utilisateurs ou ses membres pour gagner de l’argent également en utilisant le site. Pour utiliser cette fonction, un utilisateur doit d’abord avoir un compte ou, s’il en a déjà un, il doit être connecté au site UploadGIG.

En outre, un utilisateur peut également gagner de l’argent grâce à ses recommandations, mais c’est en fonction du type de compte sur lequel il se trouve. Les types de compte UploadGIG pour le programme d’affiliation sont les suivants : Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Diamond. Veuillez consulter les détails ci-dessous pour le programme d’affiliation UploadGIG.

Type de compte d’affilié UploadGIGTaille du disqueDate d’expiration du dossier en joursTaux ou pourcentage du paiement par vente (PPS) et de la refacturationQuelle est la durée du versement ? (en jours)Augmenter le niveau du compte d’affilié
De baseDeux téraoctets (2 TB)6050%15*Niveau de départ
BronzeQuatre téraoctets (4 TB)8060%12Lorsque les ventes atteignent 200,00 USD
ArgentHuit téraoctets (8 TB)9065%10Lorsque les ventes atteignent 500,00 USD
OrVingt téraoctets (20 TB)12070%7Lorsque les ventes atteignent 2.000,00 USD
PlatineCinquante téraoctets (50 TB)18075%5Lorsque les ventes atteignent 5 000 USD
DiamantDeux cents téraoctets (200 TB)36580%3Lorsque les ventes atteignent 20 000 USD

Tous les nouveaux comptes d’utilisateurs qui rejoignent le programme d’affiliation de l’UploadGIG se trouvent par défaut dans le compte de base. Un compte d’utilisateur affilié n’est mis à niveau automatiquement par l’UploadGIG que lorsqu’un utilisateur atteint le montant de vente requis pour le niveau suivant (veuillez vous référer au tableau ci-dessus et à l’image ci-dessous).

UploadGIG Affiliate Panel

Remboursements

Un utilisateur peut demander l’annulation de son compte ou de son adhésion ou demander un remboursement et il n’a pas à s’en inquiéter car l’UploadGIG garantit à tous ses utilisateurs qu’ils rembourseront leur argent s’ils ne sont pas satisfaits des services de l’UploadGIG, mais bien sûr, l’UploadGIG veut aussi que ses utilisateurs lui donnent les raisons pour lesquelles l’UploadGIG sait ce qu’il faut améliorer ou faire de ses fonctions et services.

Si un utilisateur n’est pas satisfait du compte premium UploadGIG, il ne peut faire une demande de remboursement que dans ses trois (3) premiers jours d’utilisation du compte premium. Pour qu’un utilisateur obtienne son remboursement intégral, il ne doit pas avoir téléchargé deux (2) fichiers et ne doit pas avoir téléchargé plus d’un gigaoctet (1 Go).

Si un utilisateur a des inquiétudes concernant l’annulation ou le remboursement, n’hésitez pas à envoyer un courriel à [email protected] ou [email protected] ou via le formulaire de demande d’assistance qui se trouve sur la page d’assistance du UploadGIG.

Vous avez d’autres questions ?

Si un utilisateur a des questions sur les termes des services, les politiques, les caractéristiques et les services du site UploadGIG, il n’a pas besoin d’hésiter à contacter l’équipe d’assistance d’UploadGIG par courrier électronique à l’équipe d’assistance ou via leur formulaire de ticket d’assistance qui se trouve sur la page d’assistance de leur site.

>> Allez sur le site officiel Uploadgig.com

0 votes

UploadGig Premium Account – The Best Site for File Hosting

UploadGIG logo
>> Go to Official Uploadgig.com site

UploadGig, what is it about?

UploadGIG is one of the most trusted and reliable sites for file storing, hosting and sharing services. It allows a user to store, share, upload, and download his or her file or files such as documents, thesis or research papers, photos, movies or films or videos, software, music or songs, and so on. The site of the UploadGIG is very easy to use and it has a 100% rate for its security level for the protection of the data and the files of users.

Furthermore, it is a great help for a user who needs to send a file that has a very big file size and he or she cannot send it via email platforms, so the UploadGIG site can help with this matter. The site of the UploadGIG is developed so a user will not struggle anymore with on where he or she will keep his or her important files or data and he or she will not get hassle on how he or she can share his or her files to others. A user will not worry anymore about how he or she will carry his or her files always because the UploadGIG site is enough to access the files anytime and anywhere through the help of the internet.

Should people use the site of the UploadGig?

Yes, they should! If a person is looking for a solution on how he or she will keep and share his or her files online, then the UploadGIG is the solution that you are looking for.

The beautiful thing about the UploadGIG is that its services and features as an online storage platform where a user can keep his or her files such as documents, recordings or music, videos or movies, software, and other files just for free. 

Moreover, UploadGIG has two different types of accounts. These are the UploadGIG free account and the UploadGIG Premium Account, but since the free account is free, obviously it has limitations, so, UploadGIG encouraged users to use their Premium Account for them to enjoy all of its features and services fully.

Why is UploadGig better than the other file-hosting provider?

Below are the reasons why the UploadGIG site is better than the file-hosting provider:

  • It is because UploadGIG is a safe and high secured and safe site.
  • It is because the UploadGIG registration process is super easy.
  • It is because UploadGIG has a feature and services for storing, uploading, downloading, and sharing of a file or files.
  • It is because UploadGIG provides free storage space with two thousand gigabytes (2000 GB) or two terabytes (2 TB) for its affiliates.
  • It is because UploadGIG always cares and responds to the concerns and questions of their users or members.
  • It is because UploadGIG has many approved and trusted resellers in different places in the world.
  • It is because UploadGIG has a very unique system for its affiliate program and the users or members can use this program to earn money.
  • It is because earnings and payments here in UploadGIG are high and trusted.
  • It is because UploadGIG withdrawal fee is as low as from thirty dollars ($30).

About Files in UploadGig

How can a user upload a file or files?

• A user can upload a file by the Web Upload feature of the UploadGIG using any web browsers of any device with an internet connection.

• A user can upload a file by the Remote Upload feature of the UploadGIG using the specific link of a file.

• A user can upload a file by the File Transfer Protocol or FTP Upload feature of the UploadGIG using a device that also supports the application of an FTP client. 

What are the types of a file that a user can upload?

A user can upload any type of file on the UploadGIG site, but he or she should also be aware that there are some types of files that are restricted by the UploadGIG. 

These are the types of files that restricted by the UploadGIG site:

• Files with copyrights 
• Files related to pornography or sexual things
• Files related to harassments or violence
• Very offensive files

A user should make time to read the Terms of Service of the UploadGIG site to be aware of this. If a user is found uploaded a file that falls on any of the restricted file types mentioned above, his or her account will be suspended, terminated, or removed by the UploadGIG.

How to search for a file or files on the UploadGig?

A user can search a certain file of files such as documents, movies, shows, music, software, and others on the UploadGIG site. The files are searched in the databases and servers of the UploadGIG.

It is easy for the owner of the file or files to search for a certain file because he or she can find those on the upload page of the UploadGIG site. A user cannot search for a file of the other users or owners. It is to protect the privacy of the files as well as the account. That is why UploadGIG does not allow a user to search for a file or files uploaded by the other users because it is considered an illegal thing.

A user can sort his or her files according to what he or she likes. Sorting is a very useful and helpful feature for a user because through this he or she can view and find a file or files easily in an organized look.

Can a user delete files?

Yes! Aside from the upload feature of the UploadGIG, it also has the feature for deleting a file or files which users no longer need anymore. A user is allowed to decide for the deletion of his or her files. 

UploadGIG will give a user the link for the specific file to be deleted. The user just needs to click on the link that the UploadGIG provided and the file will be automatically deleted by the system, but if he or she loses the link, it is okay because the files have an expiration date, these will automatically be deleted by the system on the scheduled expiry date of a file. 

If a user urgently wants to delete his or her file or files, he or she can also contact the UploadGIG support team.

About the UploadGig Accounts

Having an account here on UploadGIG is super easy. A user just needs to fill up the form on the Registration page of the UploadGIG site to register. He or she needs to provide a valid and correct email address and a password. Then, he or she also needs to enter the correct CAPTCHA to ensure that a user is a human. To submit all the information, click on the “Register” button, then the UploadGIG will send an email to the user to confirm or activate his or her account for the site.

When a user has an account already, he or she is allowed to enter the UploadGIG site through their login page.

A user can also register or log in using his or her email or social media accounts or email platforms such as through his or her Yahoo mail, Google Plus, Facebook, or Twitter account. 

Differences of the UploadGIG Free Account vs the UploadGIG Premium Account

UploadGIG FeaturesFree AccountPremium Account
The rate for the Download SpeedSpeed is fifty kilobytes per seconds (50 KB/s)Speed is not limited
How long is the time for the downloadFrom sixty (60) seconds to ten (10) minutes and fourteen (14) secondsUsually, it takes zero (0) to three (3) seconds 
How much?This is completely free.Depends on the purchased UploadGIG Premium Package
Number of files can be downloadedOnly one (1) file can be downloaded per hourNo limits in downloading a file
Has an advertising☒NO☑YES
Has a feature to resume the downloads☒NO☑YES
Has a waiting time to start the upload?☑YES☒NO

If a user wants an ad-free site, no delays for downloads, no limits for download a file, no expiration of files, and faster uploading and downloading of files, he or she should upgrade his or her UploadGIG free account to the UploadGIG Premium Account.

The UploadGIG Premium Account Package gives a lot of benefits to its users than the UploadGIG Free Account because Premium Account has a higher speed rate for downloads instead of having a very low-speed rate at fifty kilobytes per second (50 KB/s) only. It is truly a huge difference in speed. So, a user who has an UploadGIG Premium Account does not encounter any delays when he or she downloads or uploads a file and there is no limit for download, he or she can download as many files as he or she wants. Moreover, with the UploadGIG Premium Account does not have any disturbing ads on the site.

UploadGig Premium Account Packages
>> Go to Official Uploadgig.com site

# of DaysPriceMethods of Payment Security RateFree of AdsDownload Speed Rate
3012.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%YesHigh
✮ 90 (Most Famous)26.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%YesHigh
18046.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%YesHigh
✮ 365 (Best Seller)86.00 USDPayPal, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Direct Debit, etc100%YesHigh

The UploadGIG makes sure that any user can choose any package of the premium account that will fit for them. The UploadGIG Premium Account Packages are very affordable, for just only twelve dollars ($12), a user can use and experience the premium features and services for thirty (30) days or one (1) month, twenty-five dollars ($25) for ninety (90) days or two (2) months, and even cheaper and more worth it for a premium package which is valid for one (1) whole year or three hundred (365) days. So now, what more will a certain user can ask for?

The Payment Options of the UploadGig

UploadGIG supports several options for the payment to give its users or members an easy and convenient way when they purchase their products and services. See below the following supported payment options of the UploadGIG.

Visa or MasterCardAlipayDineroMail
PayPal or Bitcoin or AltcoinYandex moneyBanamex
Cherry CreditsNeosurfPoli
TrustpayBoletoAnd many more

After a user successfully paid the UploadGIG Premium Account Package, the UploadGIG will send a message with the Premium Account Package to his or her email address within just twenty-four (24) hours or one (1) day. UploadGIG promised that they will not get any amount again from a user’s credit cards, PayPal accounts, bank accounts, or other payment accounts if his or her UploadGIG premium account expires.

The Resellers of the UploadGig

The UploadGig has resellers assigned in different countries, so the services and products of the UploadGig are distributed to many places in the world. People can buy UploadGig products and services through the help of the resellers. If ever a user can’t buy through online payments, then he or she can purchase the approved official resellers of the UploadGIG mentioned in the table below. The UploadGIG advised everyone to not purchase products and services from any groups or organizations that are not on the below table.

Sites where a user can avail the UploadGIG Premium Package and UploadGIG Premium Account Activation Key:

digitadikoSecurelockerPremiumActivationPremium Key
AlipayResellerInstantCodeOneClickResellerFhostReseller
KeyInstantPremiumKeyBuyPremiumKeyPremiumAccountz
PremiumVoucherFast-PremiumPremiumKeyStorePremium
365premiumTaobao (China)Yahoo! Auctions (Japan)

Request to be a reseller of the UploadGig

If a user wants to be one of the resellers of the UploadGIG in his or her country, he or she is required to fill up the ticket for sending a request to be a reseller of the UploadGIG. 

A user needs to put the following required details for the ticket:

1. The Title of the message
2. The user’s email address
3. The content of the message4
4. The correct CAPTCHA

After filling the fields for the ticket, a user needs to tic on the “Send” button to send his or her request to the UploadGIG.

The Affiliate Program of the UploadGig

This feature of the UploadGIG site is used for its users or members to earn money too while using the site. To use this feature, a user must have an account first or if he or she has an account already, he or she should be logged in to the UploadGIG site.

In addition, a user can also earn money from his or her referrals, but it is according to what account type he or she is in. The UploadGIG account types for the Affiliate Program are Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Diamond. Please see the below details for the UploadGIG  Affiliate Program.

UploadGIG Affiliate Account TypeSize of the diskFile expiration date in daysRate or Percentage of the Pay Per Sale (PPS) & rebillHow long is the payout? (in days)Upgrade Affiliate Account Level
BasicTwo terabytes (2 TB)6050%15*Starting Level
BronzeFour terabytes (4 TB)8060%12When sales reach to 200.00 USD
SilverEight terabytes (8 TB)9065%10When sales reach to 500.00 USD
GoldTwenty terabytes (20 TB)12070%7When sales reach to 2,000.00 USD
PlatinumFifty terabytes (50 TB)18075%5When sales reach to 5,000 USD
DiamondTwo hundred terabytes (200 TB)36580%3When sales reach to 20,000 USD

All new user accounts who join the Affiliate Program of the UploadGIG are all in the Basic account by default. An Affiliate user account is only upgraded automatically by the UploadGIG when a user reaches the required sales amount for the next level (Please refer to the table above and the image below).

UploadGIG Affiliate Panel

Refunds

A user can request for a cancellation of his or her account or membership or ask for a refund and he or she does not need to worry about it because the UploadGIG will guarantee all their users that they will return their money if they are unsatisfied with the services of the UploadGIG, but of course, UploadGIG also wants their users to give them their reason why for the UploadGIG to know what to improve or to do with their features and services. 

If a user is not satisfied with the UploadGIG premium account, he or she is only allowed to make a request for a refund in his or her first three (3) days of use of the premium account. For a user to get his or her refund in full, he or she must not have downloaded two (2) files and must not have downloaded above one gigabyte (1 GB).

If a user has any concerns about the cancellation or the refund, do not hesitate to send an email at [email protected] or [email protected] or via their support ticket form found on the Support page of the UploadGIG.

Have Any More Questions?

If a user has any questions about the terms of services, policies, features, and services of the UploadGIG site, he or she does not need to hesitate to reach the UploadGIG support team via email at support team or via their support ticket form found on their site’s Support page.

>> Go to Official Uploadgig.com site

5 votes